languageالعربية

Le dernier épisode de Walking Dead reporté à cause du coronavirus

Les fans de "Walking Dead" auraient dû le savoir, l'apocalypse arrive avec un virus: le dernier épisode de leur série préférée va être reporté en raison de la pandémie qui sévit actuellement.

"Les événements nous ont malheureusement empêché de terminer la post-production de l'épisode final de la saison 10 de The Walking Dead, donc la saison actuelle se terminera avec son 15e épisode le 5 avril", a prévenu sur Twitter la chaîne AMC.

L'ultime épisode de cette saison sera diffusé "plus tard dans l'année", ajoutent les producteurs de la série à succès.

Adaptée d'une bande-dessinée, "The Walking Dead" met en scène les aventures des rares personnes à avoir survécu à une catastrophe déclenchée par un virus qui transforme les morts en zombies affamés de chair humaine, eux-mêmes contagieux.

L'annonce du report du dernier épisode de la saison 10 a enragé de nombreux fans mais certains ont tout de même relevé l'ironie de l'histoire.

"Ca ressemble de plus en plus à un documentaire sur l'état actuel de la planète", a tweeté l'un d'eux, alors que plus de la moitié des Américains et de la population mondiale sont soumis à des mesures de confinement diverses.

"Cette apocalypse est vraiment nulle", a tranché un autre fan sur Twitter.